lili62700
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appelle Virginie j'ai 46 ans et 3 grossesses derrière moi... j'avais un surpoid trés génant.j'ai voulu faire une liposuccion, j'ai consulté un chirurgien ésthétique, celui-ci m'expliquât le parcours de cette intervention" bloc OP, Anésthésie, hématomes etc... et puis le prix!!

Sortie de son cabinet je me donnais une semaine de réflexion, entre temps une amie me conseilla de prendre rendez-vous avec un médecin qui possédait un machine qui remplaçait la liposuccion en 10 ou 12 scéances , sans douleur et sans anésthésie.

Je pris donc rendez-vous la semaine suivante, j'ai rencontrée une femme tres professionnelle et avec beaucoup d'écoute, je suis restée une heure et demi en consultation elle pu ainsi déterminer le nombres de scéances .

Après 5 ou 6 scéances mon contour de taille avait réduit et ma peau restait ferme, maintenant j ai retrouvé mon jean d'il y a dix ans et je la remercie encore et encore.

Alors je me dois d'en faire profiter les femmes qui se sentent mal dans leur peau et qui apréhendent la liposuccion et tout ce que cela comporte.

je laisse donc mon email atoutes celle qui voudrais plus de renseignements je leur répondrai .

virginieduranton@yahoo.fr

bon courage a toutes.

Virginie (75011)

PUB
PUB