Fatouha
Portrait de cgelitti

Pour avoir un ventre plat, il est indispensable de modifier vos habitudes alimentaires. Ce n’est pas un régime mais d’habitudes et de réflexes que vous allez adopter.

- Ne sautez pas de repas et ne jeûnez pas.

Si vous le faites, votre corps, ayant pris l’habitude de fonctionner à petit régime et ne sachant pas comment organiser ces calories, et va les stocker sous forme de graisse. Donc vos efforts deviendront alors inutiles.

- Au dîner ne mangez pas beaucoup

Choisissez un repas léger, de soupes, de salades et d’un peu de fromage. Si vous avez faim plus tard dans la nuit, mangez une petite pomme, c’est un excellent coupe-faim.

- Évitez les graisses

Eliminez de votre table tout ce qui est très gras : trop de mayonnaise, fritures, les crèmes fraîches, beurre cuit, charcuterie, cacahuètes, etc…. et surtout l’alcool.

- Buvez lentement et raisonnablement

Tous les régimes vous obligent de boire au moins 1,5 litres d’eau par jour, afin d’aider votre corps à éliminer les résidus graisseux. Autrement, il ne faut pas exagérer pendant que vous buviez.

En cours de votre suivie à ces astuces, vous devez faire les 5 exercices sportifs afin de bien avoir votre ventre plat. Ces exercices sont expliqués dans ce lien : <"coordonnées de l'enseigne commerciale supprimées par le modérateur">

PUB
PUB

Contenus sponsorisés