croquette66
Portrait de cgelitti

bonjour ,quelqun pourrait il me conseiller,j'ai un chaton de race Scottish Fold agé de 5 mois ,je l'ai enmené chez le véto il y à 15 jours car il a brusquement céssé de s'alimenter et de boire et il avait 40,5 de température etdormais toujours ,dans un premier temps le véto a conclu à un relent de corrysa car Ghizmo avait été soigné pour cela 3 semaines avant ( yeux et nez qui coulent et éternuement ) ,pourtant les symptomes que je viens de citer avaient disparus ,il lui à donc fait une injection d'antibiotique censé etre actif pendant 12 jours ,je l'ai représenté deux jours plus tard car la température était normale mais il ne mangeait et ne buvait toujours pas et dormait sans arret,et j'avais remarqué qu'il semblait avoir du mal à mastiquer,et que si je lui donnais de la patée du bout des doigts cela produisait un bruit comme si il croquait ,le véto à conclu alors à un probleme de dents vu son age ,les dents definitive auraient du mal à sortir d'ou douleur ,grincement et refus de s'alimenter ,il lui à donc fait une injection d'un produit dont j'ai oublié le nom ,censé calmer la douleur et à prescrit du métacam pendant 8 jours ,deux jours après Ghizmo a recommencé à manger un peu et à boire et l'apéti allait en grandissant ,mais voilà que ce matin il se met à pousser des cris en bavant abondamment et à courrir partout dans la maison comme si il devenait hyper actif ,puis tombe dans un état de prostation pour recommencer ensuite à baver et courrir partout et sauter sur les meubles ,comme j'avais consulté la notice du métacam et ses effets indésirables je me demande si ce produit n'est pas en cause ,s'ajoutant en outre aux piqures ,et j'ai observé aussi de la diarrhée depuis 2 jours je dois le présenter à nouveau au véto mais je commence à désespérer,j'ai vu sur des forums que le métacam et conseillé d'etre utilisé avec prudence et meme que certain le déconseille vu ses effets indésirables et je lis dans la notice que ceux ci peuvent etre sévéres voire fatals alors je suis très inquiet,le véto par téléphone ne semble pas incriminer ce produit ,si il y a des personnes qui ont eu à utiliser ce métacam ou qui conaissent ce produit merci de me donner votre avis et vos témoignages afin que je puisse en parler au véto ,merci beaucoups par avance et avec toutte ma reconnaissanse

PUB
PUB