perdu
Portrait de cgelitti

bonjour ,moi je suis une jeune fille agée de 23ans ,je souffre depuis ma puberté d'une agénésie mammaire(poitrine non développée) ceci m'a fait subir beaucoup de peine durant mon adoléscence en absence de soutien parentale ,puisque ma mere etait indifférente ,elle m'emmenait chez des medecins puis elle laissait tomber la chose ,elle m'a fait les analyses que les medecins demandaient mais elle a gardé les résultaats à la maison sans jamais me proposer d'aller revoir le medecin,et moi j'étais trés intimidée par cette malformation que je n'osais pas éxprimer ma volonté de vouloir voir un medecin pour au moin comprendre la cause de cette malformation ,et puis à la maison c'est tous le monde qui se moque de moi ' et ma mére n'hésite pas à utiliser ma souffrance comme un atout à chaque fois qu'on se dispute pour des trucks bétes comme dans toutes les maisons ,une fois elle m'a dit que je suis méchante et que je mérite cette souffrance ,moi j'ai fallit mourir de peine en entendant ces mauvaises paroles at sur tout que cétait ma mére qui me dit ça ,mais avec le temps j'ai grandi et je suis devenu plus forte dans mon interieur ,j'ai réalisé que cétait impossible de me lancer dans une relation ,si bien que je suis trés belle ,j'ai renoncé à un homme que j'ai aimé et lui aussi il m'a aimé,puisque je savais que c'est impossible, et meme ma mére m'a fait comprendre que moi je ne peux pas me marrier ,MAIS CE QUE JE PARVIENS PAS à COMPRENDRE c que à l'heure présent ma mére me pousse à me lancer dans une relation ,elle me parle comme si j'avais rien ,et comme si c'est pas la meme personne qui m'a fait éxpliqué indirectement avant que c'était impossible ,moi je me sens perdue,AIDEZ MOI PAR VOS AVIS

PUB
PUB