Olga
Portrait de cgelitti
Chers amis, je vous pries de me lire attentivement.

J'ai rencontré un homme au moment où je m'attendais le moins. Cela fait aujourd'hui 08 mois que nous vivons ensemble. Il m'avait toujours parlé de sa relation avec une fille qui vit en europe et qui de surcoît est marié à un français. Je vous précise également que cet homme est un chrétien. Entre temps donc, il se rends à l'évidence, il ne peut plus se marier à elle, parce qu'elle est déjà mariée en europe, mais elle insiste pour un mariage avec lui. Elle utilise ses moyens et il lui a dit qu'on n'achète pas l'amour. Elle arrive donc au Cameroun pour ses vacances, il la reçoit chez lui en me disant qu'il veut finir avec cette relation en mettant les points sur les "I". Il prend pour juge la bible qui ne lui permet pas d'avoir des relations avec une femme qui n'est pas sienne, et rien ne se passe donc entre eux. C'est la colère du côté de la femme qui ne veut rien comprendre. Mon fiancé découvre qu'elle a eu à le tromper en lui présentant l'enfant de sa soeur comme leur enfant à eux deux. Il a donc plusieurs arguments pour se séparer d'elle. Mon fiancé passe tous les midis chez moi, ce qui veut dire qu'il mange tous les jours chez moi. IL est venu voir mon père pour lui dire qu'il se prépare à venir me prendre dans les normes. Il ne fait rien sans me dire et nous sommes toujours ensemble, nous voyageons ensemble. LA dame doit repartir dans 1 mois.

Ma question est de savoir comment vous analysez cette situation. est-il sincère envers moi. Je vous précise que nous nous aimons beaucoup. Est ce qu'il y aura mariage, comme il le souhaite

PUB
PUB