jos
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'en ai marre ! et j'ai décidé de prendre les choses en main : vaincre ma cellulite.

Je suis allée aujourd'hui m'inscrire pour 3 mois de cure dans un institut minceur et je vous informerai des résultats... Au moins si je me fait avoir, que ça profite aux autres et pourquoi pas en rigoler un peu.

J'espère faire fondre ma cellulite autant que mon budget : cout 862.00?... Ca va faire un bon paquet de cellulite en moins tout ça !

Mes armes :

Cellu M6 + Pressothérapie + Power Plate + ce que je faisait déjà : Hygiène alimentaire + Boire suffisamant + Sport + Bonne Humeur.

(Je crois que je n'ai rien omis)

Mon objectif :

Perdre quelques centimètres là où ils sont difficiles à déloger (çà fait dix ans que j'essaie sans m'en donner vraiment les moyens):

- Taille (J'ai pas de problème au niveau du ventre car j'ai le ventre plat... Quand même il faut bien qu'il y ait quelque chose qui soit positif.);

- Hanches molles;

- Fesse qui tombe un peu avec une sous-fesse. Si si ça existe. C'est un petit bourrelet extrêmement disgracieux.

- Cuisses et surtout l'intérieur au niveau des adducteurs tous mollassons;

- Genoux : avec un adorable petit bourrelet à l'intérieur;

- Mollet une peu trop volumineux mais si il n'y avait que cela ce ne serait pas trop grave.

Partez pas ! Rassurez-vous je suis pas non plus imonde. Je mesure 1.74cm pour 62 kilos et je porte du 38/40. Mais ma silhouette n'est pas aussi harmonieuse que ce que je souhaite.

RDV Mercredi pour la première séance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés