marianne
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

je vis depuis 3 ans une tres belle histoire d'amour avec un homme, C., dont l'enfance et l'adolescenc ont été marqué par une mère depressive,infidèle et un père absolument silencieux et abscent. Sa mere lui a toujours dit qu'elle n'avait pas voulu l'avoir et que la grossesse a été horrible, que c'est pour ça qu'il est fils unique. Elle a toujours trompé le père de C. avec un alccolique collegue de boulot dont la femme était depressive et gravement malade (l'affaire bien glauque..)Tout le temps lamère de C. se demandait si elle etait heureuse ou pas sans se soucier de son fils qui reclamait l'amour dont tout enfant a besoin pr grandir. Ne sachant jamais ce qu'elle voulait elle a quitté le domicile conjugal a plusieurs reprise avant de revenir a chaque fois en disant a son fils que tout s'etait arrangé. Finalement elle fait une tentative de suicide alors que C. avait 23 ans, puis devient completement paranoïaque (sejour en psychiatrie) Aujourd'hui elle est shootée et aux anti depresseurs mais pretend haut et fort qu'elle est enfin normale et libre. Quand j'ai connu C. il avait 24 ans et son âme estait mmorte. Il estait froid et angoissé, peu à peu àla force de notre amour il va de meiux en mieux, il a decouvert que même lui avait droit à l'amour. AUjourd'hui C. et moi voulons franchir un pas, pour nous marier ds les traditions mon homme s'est converti a ma religion. Lorsqu'il a annoncé a sa mere (et a la famille a sa mere) cela a été un tollé général. Sa mère, qui a tjr été tres polie av moi a deversé des tonnes et des tonnes de mensonges orduriers, d'insulte, de calomnies me concernant... C. etait sidéré. Selon elle il ne peut pas être heureux avec moi, je le manipule, je lui fais des choses pour qu'il m'obéisse au doigt et à l'oeil. Elle refuse de croire à notre amour et je suis la pire fourbe qui soit.. Pourquoi ce dechainement? Pourquoi, elle qui n'a jamais su aimer son fils, qui n'a jamais pu l'aimer, qui n'a jamais pris le temps de l'ecouter et de le connaitre, pourquoi soudainement joue-t-elle les mères possessives? Pourquoi s'en prend-t-elle a celle qui rend heureux son fils? Je suis tellement peinée... J'aimerai que quelqu'un m'aide à la comprendre...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés