amie
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas trop où poster ce sujet, ma meilleure amie, habite au pays de galles, elle vivait pendant 9 ans en france et est repartie l'été dernier vivre la bas avec sa mère son père est resté en france dans leurs maison le temps de la vendre, on se parle au telephone et sur msn, elle revient seulement pendant les vacances, donc elle été sencée revenir cet été, mais depuis peu elle à des problèmes avec sa mère, elle me disait que celle ci devenait bisarre, elle pleurait tout le temps, été tout le temps a bout de nerfs, et que ça n'allait plus avec son père, bref son père est donc aller la bas chez eux au pays de galles, et dernièrement elle s'est conéctée sur msn elle m'a expliquer que sa mère est a l'hopital psychiatrique, elle m'a expliquer que depuis ces derniers temps elle n'était plus la même ect et qu'un jour elle a voulu mettre un tasse dans la machine a laver le linge et que son père lui a demandé ce qu'elle faisait et ce qu'elle a repondu c'est " Linda ( c'est son prénom ) n'est pas la, c'est vector appeler au 666 ... " ils l'ont donc enmener a l'hopital, et puis plus tard elle et son père ont trouver dans leurs maison des choses qu'avait cacher sa mère partout dans la maison, dans le grenier, sous les meubles, ect des choses comme beaucoup d'argent en billet et ils ne savent pas où elle a eu tout cet argent, puis ils on trouver 4 telephone neuf qu'elle avait acheté avec des carte sim, d'autre chose mais le pire de tout c'est qu'ils ont aussi retrouver plein de cahiers où sa mère avait ecrit en gros qu'elle allait ecrire une nouvelle bible, que son mari serait dieu, son fils ( le frère a ma meilleure amie ) serait joseph et que Ma meilleure amie, était le diable et qu'elle allait disparaitre =S dans tout les cahier elle ecrivait qu'elle la deteste et que c'est le diable, mon amie n'arrête pas de faire des cauchemard depuis ... je ne sais plus quoi penser de tout ça, je sais que tout ça me regarde pas, mais je m'inquiete beaucoup pour eux, j'appréci vraiment cette famille, en plus de tout ça ils on une histoire assez compliquer, car avant la naissance de ma meilleure amie il avait une autre fille qui est morte dans une tante qui avait pris feu, et son frère a était gravement bruler en essayant de la sauver, je me dis que peu être la mère de ma meilleure amie est encore traumatisée par ça ... Donc pour le moment je n'en sais pas plus ma meilleure amie m'a dit que les docteur ne savent pas encore ce qu'elle a, et que quand elle va la voir a l'hopital sa mère se tient la tête et saute partout, ne fait que prier, alors qu'elle n'etait pas du tout religieuse avant, et aussi qu'elle a une obsession avec l'argent, pour le moment mon amie doit venir en avion ce week end je vais donc la voir mais elle repatira le lendemain, et d'après elle, elle reviendra ensuite quand sa mère sera soigné seulement y'a t'il des chance de la soigner ? est ce qu'elle souffre de skyzofrénie ? je m'inquiete enormement sachant que mon amie est depressive, qu'elle ne se plait pas du tout dans sa nouvelle vie au pays de galles, qu'elle est seule la bas, pas d'amies proches ect et que sa mère etait la seule complice avec elle, son père est aussi maniaco dépressif =S j'ai peur de ne plus pouvoir la voir, c'est peut etre egoiste, mais c'est pour moi ma seule amie, et malgré la distance elle est la seule personne que j'ai aussi proche et je me sens horriblement seule sans elle, et je sais qu'elle ressent la même chose pour moi, j'aimerai être avec elle pour l'aider, ... J'ai peur de ce qui peut se passer par la suite.. j'espere avoir assez bien resumer la situation.

est ce qu'il est possible de devenir skyzofrene ? sachant qu'elle n'a jamais eu ce genre de problèmes avant, est ce que elle a des chance de s'en sortir ? Je n'en dors presque plus la nuit.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés