cgelitti
Portrait de cgelitti
le 22/12/2004 j'ai été victime d'un accident domestique, lessive de soude dans les yeux, brûlure importante de la rétine gauche.

Le moral à zéro la peur au ventre, je me fais conduire à la clinique MONTICELLI de marseille le 25/12/2004, le matin de noêl à neuf heures.

Le personnel sur place surpris nous annonce que la permanence à la clinique concerne uniquement, les personnes hospitalisées. Néanmoins l'infirmière télèphone au médecin de garde. Une demi-heure plus tard, une élégante dame me consultait et me rassurer quant au traitement mis en place par le service d'urgence qui m'avait reçu le 22/12/2004 à l'hôpital de MARTIGUES.

MERCI MADAME de votre gentillesse, votre humanité, votre compétence. MERCI pour les paroles que vous avez eu. vous donnez une image NOBLE DE VOTRE PROFESSION,qui la mérite, vous avez eu un comportement que je n'oublierai pas, vous avez même refusé le paiement de la consultation. Votre nom , votre visage sont gravés dans ma mémoire, et je voulais que celà soit dit.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés