lulli
Portrait de cgelitti
voilà 1an que j'ai appris que mon ami m'avait menti sur une de ses soirées.

en effet il l'a passé avec une de ses collègues de boulot et n'a pas souhaité m'y conviée ni même m'en informer.

j'ai surpris ce mensonges par des comportements douteux et des "gaffes". j'ai essayé d'avoir des explications sans succès.

on a croisé cette fille par hasard à une soirée ca lui a fait un genre de choc puisqu'il ne me l'a pas présenté il ma complètement mis de côté pour passer une partie de la soirée avec elle. de plus j'ai entendu des propos blessant à propos de la soirée qu'ils ont passé ensemble.

il me dit de ne pas m'inquiété qu'il ne s'est rien passé et que cette fille est fiancée( ce que je trouve ridicule pour me rassurer) j'ai appris aussi qu'il n'avait pas dormi chez lui.

je lui demande toujours des explications qu'il ne souhaite pas me donner puisqu'il a complètement oublié ce que je ne crois pas.

je suis persuader d'apres les propos que j'ai entendu et d'apres son comportement qu'il s'est passé quelques chose entre eux puisqu'il ne veut pas que je la vois ni que je lui parle.

je suis extrèmement blessé, mais depuis cette histoire je n'ai plus confiance en lui. je lui repproche sans cesse il me demande d'oublier sans comprendre ce que je suis incapable de faire.

je passe des soirées pourries de mon côté à me demander s'il me ment ou pas, je n'en profite pas, je ne le crois plus du tout!

merci de m'avoir lu et de m'aider

PUB
PUB

Contenus sponsorisés