mimi29
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes.

Je ne suis pas pressée, mais j'aimerais beaucoup échanger avec des femmes qui, comme moi, sont à la croisée de la ménopause (définitive) et de l'endométriose, pour échanger sur notre vécu, nos douleurs, notre façon de gérer le quotidien, ou tout ce qui pourrait concerner ces deux problèmes gynécologiques réunis. Enfin pour moi la ménopause n'est pas un vrai problème mais je sais que ça l'est pour beaucoup... Je serais plus particulièrement intéressée de trouver des personnes comme moi ménopausées chirurgicales cause endo qu'elles aient encore ou non des séquelles d'endo ; la ménopause artificielle, je connais bien, et de plus il y en a plein dans mon forum spécifique à l'endo. Mais des femmes à la fois ménopausées chirurgicales et traînant toujours des suites d'endo, je sais qu'il y en a puisque j'en ai parfois trouvées par hasard, mais je n'ai jamais pu établir de vrais échanges... Alors, ce sera un de mes souhaits pour 2010. Merci à celles qui oseront venir s'exprimer, je sais que c'est très dur... Au passage, un gros gros bisou à Bernadette que j'avais justement trouvée par hasard dans ce cas-là. J'espère quand même que nous ne sommes pas toutes les deux seules...

Passez les meilleures ou moins mauvaises fêtes possibles, et merci d'avance à celles qui voudront tenter l'aventure de ces échanges. Bonne fin de soirée !

Maritchou13.

PUB
PUB