cgelitti
Portrait de cgelitti
je suis mère d'une fillette de 9ans,je vie en Algérie Oran.ma fille en juillet dérnier a eu une forte fièvre allant à 39°, je lai prise chez trois médecins successivement mais aucun d'eux n'a détecter ni supconner une méningite malgré sa convultion, trois jours plus tard elle est hospitaliser puis une journée après ils ont décidés de l'intégré dans un état comateu malgré qu'elle était toujours consciente car 5minute avant son admission ont lui demanda son nom de famille & son prénom & elle y réponda correctement.

elle entra dans un état comateu artificiel état I puis aprés étatII ainssi aprés 15 jours 'elle s'en sorta miraculeusement d'aprés les dires des médecins.Aprés débranchement du matériel, on lui imposa de prendre sa fille avec un gavage et rentrer chez. elle....actuellement,elle ne bouge ni ses membres inférieures ni ceux du supérieures son regard est unidirectonnelle, les ateles n'en parlant pas tarde malgré les divers interventions,cause manque de matérielle...je veux entrer en contacte avec toute personne suceptible de m'orienter pour améliorer son état,je lui fais de différents mouvement et je la ramène chez le quinet quand elle peut être transporter car y'a des jours où je sens qu'elle ne peut suporterun déplacement.merci d'vance.

Voilà L'émail :Asma.Oran@yahoo.fr

PUB
PUB

Contenus sponsorisés