vanzen
Portrait de cgelitti

bonjours a tout le monde

je suis une fille agée de 27 ans .je soufre il ya 7 ans d ' acouphéne .

les medicins ne peuvent pas faire un diagnostique .ils m'ont demandé de vivre avec.

mon pricipe probléme c que je ne peux pas dormir a cause de ca.

j'ai utilisée bc de somniféres mais sans résulta . il ya un mois j'ai lu sur internet un article qui exlpique que la mélatonine peuvent aider les gens qui soufrent d'acouphéne a dormir. et j'ai lis bc de comentaire qui traduit que la mélatonine est un solutien d'insomnie mieux que les benzodiazépine ei les hanti -histamine.

je sais que c'est un hormone qui régule le rythme jour-nuit. et ca me donne l'hispoir car je suis tré déprissif .et ma vie devien insuportable . je ne peux rien faire a cause d'insomnie --fatigue insuportable 24 sur 24- et mon systéme nerveux devient anormale. vraiment jai besoin de dormir pour que je puisse continuer.

le vrai probléme c'est que enfin je suis sorti de la maison pour acheter un medicament dont le pricipe actif est le mélatonyle - comme circadin ou mélatonyl.

et le mauvais information c'est pas de mélatonyle au maroc ::::::::

que dois-je faire !!!!

c'est mon dérniére chance dans cette vie;; je croi au dieux et c ca qui me donne le courage de ne pas suicider .

vraiment j',i besoin de votre aide comment faire une commande pour acheter le melatonine car . merci bc de me répendre

amicalement

PUB
PUB