Titi91
Portrait de cgelitti

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site que je viens de decouvrir

voila mon papa a appris en mars 2009 qu'il avait un melanome dans le dos suite a la decouverte de ganglions sous le bras

il a eu different traitement a l'IGR de villejuif tres bon hopital dans ce domaine mais malheureusement apres avoir stabilisé les differents metastases present dans le corps dont 3 au cerveau et bie la ils sont de nouveau actifs

il a des metastases au foie, a la rate, intestin, cerveau, au poumon, la il va vraiment pas bien il ne mange presque pas ( chocolat chaud le matin une compote midi et soir des fois un potage le soir) il a pas d'appetit et meme si ca lui fait envie il ne le garde pas!!!!

on a demande a son medecin combien de temps il lui reste a vivre elle nous a repondu ca se compte en mois voire meme en semaine!!! elle nous a aussi dit qu'il s'est bien batu car avec des metastase au cerveau c'est un miracle d'avoir vecu si longtemps!!

il est sorti de l'hopitl 2 jours avec infirmiere a domicile et oxygene puis il a été de nouveau hospitalisé en soin intensif mon mari me dit de garder espoir mais a mon avis il est en fin de vie!!!

qu'en pensez vous? avez vous vecu cette situation? je suis loin de lui 850km je suis aller le voire quelques jours et la je suis de nouveau dans ma region mais je me demande si j'aurai le temps de remonter avant qu'il nous quitte!!!!!

PUB
PUB