zestedimage
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis originaire de la Réunion et je fais mes études à l'étranger. Il y'à deux ou trois ans (je ne sais plus exactement), ma mère à remarqué une tâche marron sur son buste. Après l'avis d'un premier dermatho, celui-ci à dit qu'il fallait l'enlever. Elle à prit l'avis d'un deuxième qui lui à dit que ce n'était pas la peine, et qu'elle devait juste le protéger avec du day long ( crème à indice de protection très élevé). Finalement ayant moi même pas mal de grains de beauté, je suis allée me faire examiner et elle en à profiter pour venir avec moi. Le même dermatho qui lui avait dit de ne pas l'enlever lui à dit que finalement elle ferait mieux de l'enlever. Elle à finalement décider de l'enlever en Mai dernier par un chirurgien esthétique du fait de sa largeur. Les analyses sont tombées et elle m'avoue il y'à 2 jours au téléphone que le chirurgien l'à convoqué dans à son cabinet pour lui annoncer que le premier laboratoire de la réunion avait envoyé ses résultats en métropole et que il s'agissait d'un mélanome ! Je suis tellements stressée que je ne vis plus comme avant. Je suis tellement triste... j'ai peur, surtout quand je lis tous ces forums sur le net. Elle à envoyé ses résultats à une médecin assez reconnue là bas. Le chirurgien+ le médecin lui ont dit que ce n'était pas grave qu'il ne fallait pas s'inquiéter car pour l'instant ce n'est que cutané. Elle à donc rendez-vous le 8 Juillet pour une autre éxérese afin de regratter dans le but d'éliminer tous risques (apparemment elle n'est même pas obligé de le faire mais le fera quand même). Apparemment le mélanome serait niveau I ... et donc vu qu'on la rassurer et qu'on lui à dit que tout ira bien après la deuxième éxèrese et qu'elle devra juste se contrôller régulièrement et ne plus allez au soleil, elle ne s'inquiète pas. Ma soeur qui est là bas avec elle à même entendu le chirurgien et selon elle ce n'est pas grave et tout ira bien ! seulement j'ai peur que étant donné que je sois loin, elle me cache certaines choses. Surtout après tout ce que je lis sur internet. Merci de m'apporter vos témoignages car je suis très très très affolée. Ma mère c'est tout pour moi ...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés