MARIE2015
Portrait de cgelitti

Bonjour ,j'ai le médicament qu'il vous faut vous qui etres sujet à l'arthrose où arthrite,j'ai tout essayé ,,oui j'en ai trouvé,mais qui ne servent à rien ,si ce n'est vous soulager le porte monnaie ,le seul remède possible et gratuit ,est de bouger ,je sais le mal ne s'en va pas ,mais bouger ,est le seul moyen de se soulager ;je souffre d'arthrose où ( ils ne savent même ^pas les médecins,que je fréquente,pour vous dire )d'arthrite ,où encore de fibromialgie,le seul donc qui puisse nous aider ,est bouger ,marcher ,sans cesse ,pour garder ne serait ce que l'envie de vivre dans un élément où personne ne connait les remèdes car il n'y en a pas ,et il est encore loin le jour où ils trouveront le moyens de ne plus souffrir,alors marchons ,bougeons :même si l'on souffre ,il est le seul moyen de nous soulager;depuis l'age de 45 ans j'en souffre ,j'en ai 67 ,et je vais souffrir encore mais ,je me suis fait une raison ,je marche ,je bouge ,je joue aux boules ,rien de tel ,le soir j'ai mal ,mais je sais que si je ne boude pas ,je suis cuit,olars bougeons ,marchons,bon courage.

PUB
PUB