gege3159
Portrait de cgelitti
Depuis cinq ans je souffre de douleurs sévères au bas du dos( à hauteur de la L5), à l'arrière de la cuisse, de la jambe et du pied surtout du coté droit.

J'ai consulté quantité de médecins. J'ai eu des infiltrations, j'ai fait de la kinési, de l'acupuncture, de la mésothérapie.

Rien n'y fait.

Je prends plein de médicaments, antalgiques opiacés et antiinflammatoires qui, à la longue, n'ont plus beaucoup d'effet.

J'ai consulté des chirurgiens réputés qui refusent de m'opérer du rachis estimant qu'une intervention n'aurait aucun effet positif sur ma pathologie.

Mon médecin généraliste vient de me prescrire un médicament assez nouveau le LYRICA destiné aux douleurs périphériques notamment.

Je dois prendre matin et soir, pour commencer, un cachet de 75mg. Cela depuis trois jours. Cela ne me fait rien sur la douleur pour le moment mais plein d'effets secondaires très génants.

Quelqu'un qui prendrait ce médicament depuis un certain temps pour le même genre de pathologie, voudrait-il me donner son avis ? Merci beaucoup

PUB
PUB

Contenus sponsorisés