yvons85
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous!!!

J'ai besoin de votre aide.

je m'explique, suite à une herine discale, on m'a fait 2 injections de cortisonne dans le bas du dos. A la deuxième piqure, je me suis vraiment pas sentie bien. J'ai eu vertiges, maux de tête, perte de sensibilité du visage et fourmillement dans les mains et les pieds. le lendemain de ceci, j'ai du etre hospitalisée car je ne pouvais communiquer avec les autres ni marcher enfin une letargie de 4h environ. les sympthomes ont fini par disparaitre progessivement au bout de 3 semaines et j'étais en pleine forme pendant 15 jours. ensuite les sympthomes ont reapparu. je suis tombée dans les pommes cette fois et j'ai la tete qui tourne comme si j'étais sur un bateau,je sens pas bien mon visage, j'ai la nausée et j'ai la tête serrée dans un etau mais pas de maux de tête spécialement. je me sens toute la journée comme ivre et cela dure depuis maintenant 1 semaine et demi. A ce jour, j'ai passé un IRM qui exclut la trombose cérébrale, mas ni mon généraliste ni le neurochirurgien ne savent ce que j'ai. pour info. je souffre d'une hypothyoridie et je suis sous traitement depuis 1ans et demi. je prend donc aucun médicament à part levotyrox125mg et ma pilule contrceptive. Si qqun sait ce que j'ai ou a eu la même chose que moi merci de m'aider je souffre beaucoup merci d'avance...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés