malika
Portrait de cgelitti
Je pense que mon sujet ne va pas convenir à beaucoup sur ce forum, et très certainement à tous les pys qui seront succeptibles de lire ces quelques lignes.

Il y a 4 ans j'ai fait une très grave dépression en associant le millepertuis au victan (anxiolitique) pour mon cas ce n'était pas le bon traitement. Le pys, m'a donné du Zoloft et immédiatement j'ai subi tous les effets secondaires indiqués sur la notice. Ensuite ce fut le cauchemar (les pys ont essayé environ une quarantaine d'anxiolitiques - de somnifères - d'anti-dépresseurs) j'ai pris 30kg - absence de salive, carries dentaires, perte de cheveux) je suis resté allongé durant 8 mois l'enfer. Auparavant j'avais en partie essayé bien des techniques (yogga - acuponcture - magnétiseurs - gourous en vain)je suis allé plusieurs dans les hôpitaux, subit des électrochocs, la galère. Et puis le hasard a joué en ma faveur, sachant que j'avais énormément du mal à marcher, mes muscles étaient atteints par l'atarax mélangé à l'aquinéton et le séroplex que l'on me donnait, j'ai visualisé les sites sur Internet recherchant une aide et là pour moi, je l'ai trouvée. Ce produit est cité sur les autres discussions des sujets de votre forum je ne le rappelerai donc pas ici. Tout le monde ne réagit pas de la même façon, pour moi c'est vraiment une aide magistrale. Aujourd'hui, je prends très peu d'anti-dépresseurs et j'ai diminué de beaucoup les somnifères.

Je vous rappelle que je ne fais aucune publicité pour tel et tel produit, je tiens à apporter seulement mon témoignage et je reste persuadé que tous ces médicaments là, ne peuvent en rien soulager cette maladie, d'ailleurs nous voyons au cours de nos lecteurs que des patients sont soignés depuis + de 20ans sans beaucoup de résultats, mais là encore ce n'est que mon avis personnel.

Merci de m'avoir lu.

PUB
PUB