cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Atteinte d'une LMC décelée en janvier 2004 (année de mes 30 ans) et traitée d'abord par interféron et puis rapidement par glivec 400mg, je n'avais plus aucune trace de la maladie.

Je me suis du coup un peu laissée aller sur la régularité de la prise des médicaments que je ne supporte pas sans un solide repas.

Et la maladie a repointé le bout de son nez. Je reprends mes doses de glivec très consciencieusement mais les effets secondaires sont plus présents qu'avant (fatigue constante, problèmes intestinaux, mal à l'estomac, gonflement abdominaux (genre enceinte de 4 mois), nausées ponctuelles, gonflement des paupières et des chevilles (rétention d'eau)). Certains sont peut être dû ou amplifié par d'autres médocs (entre autres contraception hormonale).

2 questions à vous:

- Je me demandais si certains d'entre vous avaient trouvés des méthodes douces qui adoucissaient ces effets secondaires

- existe-t-il des groupes de patients atteint de LMC en Belgique?

Merci d'avance pour vos réponses, belle journée à vous,

vro

PUB
PUB

Contenus sponsorisés