fléau
Portrait de cgelitti
L'Assurance Maladie m'a envoyé que deux formulaires de demande de médecin traitant à mon mari et à moi.Je ne peux me résoudre à remplir ces formulaires car nous sommes 4 dans ma famille, mes DEUX enfans , mon mari et moi. Nous avons donc chacun notre médecin que nous avons choisi en fonction de critères personnels. Etant infimière diplomée, je ne vais pas contraindre mes enfants à avoir le même médecin que leur père ou que moi..si le contact ne passe pas avec ces médecins. Nos médecins se situent TOUS à la ville, nous faisons 30 KM pour nous y rendre car les 6 médecins de campagne près de notre résidence ne sont pas suffisament compétants ou il y a incomptabilité d'humeur avec nous, bref ils ne nous conviennent pas et je suis infirmière donc bien placée pour m'en rendre compte. Je ne vais pas soumettre mon choix de médecin à celui de mes enfants et les voir revenir larmoyants de chez le médecin...Il faut admettre qu'un enfant ou un adolescent a le droit de choisir son propre médecin et non pas celui imposé par ses parents. Ma fille et moi, nous refusons un médecin homme.
PUB
PUB