cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis des années, je souffre de maux de tête intense et permanent qui s'irradient vers la nuque. Ces maux de tête sont survenus brusquement. Au début, j'ai senti des douleurs comme si des fourmis avaient envahi ma tête. Pour avoir un peu de répit, il faut que je tourne la tête dans un des sens et là je sens que la douleur s'atténue. Mais les irradiations reprennent aussitôt de la base du cou vers le crane (le cuir chevelure). Quand je tourne la tête avec la main, j'entends des claquements à la base du cou, que je soupçonne être à l'origine. Les radios du rachi cervical n'ont rien révélées. Cela m'handicape dans ma vie quotidienne car j'ai l'impression que mon intelligence est réduite. Je sens permanemment une pression sur le cuir chevelure, à niveau du crâne.

Ces derniers temps, je sens que l'épaule et les genoux me font mal, ce qui me fait penser à un problème de nerf coïncé au cou. Les médecins disent que ce sont des céphalées mais mes lectures sur ce sujet ne m'ont pas vraiment convaincu qu'il s'agit uniquement de cette maladie.

J'en souffre et j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ces symptômes ou souffre de la même manière.

Je vous prie de m'aider!

jetevois

PUB
PUB

Contenus sponsorisés