Max
Portrait de cgelitti
Je me suis mise a consommer des amphétamines dès l'âge de 13 ans. Au départ je consommais 2 à 3 fois par mois et ce pendant environ 3 ans. C'est par la suite que je me suis mise a en abuser, c'est à dire pratiquement à tous les jours en plus de la boissons et de la marijuana. C'est vers l'âge de 16-17 ans que ma consommation a empirée 2-3 pilules par jour et ca durant des semaines à n'en plus finir et et je ne dormais vraiment pas beaucoup. Excessivement ma consommation étirais de plus en plus sur plusieurs jour et c'est après une semaine daptinence de sommeil je suis tomber étourdis une demi-heure après avoir repris de cette substance (puisque j'était avec des amis en auto je suis arrêtée dans un restaurant pour aller au toilette et j'ai faillis tomber dans les pommes, je crois que j'étais sur le bord de faire un overdose, c'est horrible ce que j'ai pu ressentir a cet instant) je me suis mis a avoir d'horrible douleur à la tête et à la nuque, une sorte de pression comme si j'avais la tête pris dans un étau et le mal s'étirait jusque sur le visage surtout le front et le nez. Une sorte d'engourdissement très sévère. Mon cuir chevelu était très sensible au toucher incapable de bouger mes cheveux tellement la douleur était intense. Malgré le mal que j'endurais, j'ai reconsommé plusieurs fois par après. J'étais effroyablement très insconciente de qui m'arrivais puisque ma dépendance était trop fort, j'étais aveugler par ma consommation de drogue. Après 2 jour de sommeil environ j'ai tout de suite reconsommé, mais par contre ma consommation avait diminué et les symptomes étaient moi présent. Je n'ai jamais arrêtée de consommer jusqu'a l'age de 20 ans environ mais de 18 a 20 ma consommation se limitait a 1 a 2 fois par semaine je dirais. Mais les symptômes sont venu de plus en plus sévère, au point où je me suis mise à sentir quelque chose dedans ma tete. Je suis allé à l'hôpital et les médecins non rien fait pour moi, ils ont mis sa sur la faut du stress et je vous jure que je croyais mourir tellement c'était insuportable. J'ai aujourd'hui 23 ans et il m'est arrivé 2-3 fois de reconsommer depuis mes 20 ans et le mal m'est réapparut tout de suite et a duré une bonne semaine. Je ne sais toujours pas ce que j'aie, j'ai entendus et lu des cas comme moi, mais personne ne ma éclercis sur se point meme pas le docteur que je me suis trouvé qui met évidamment cela sur la faut du stress. Le mal ma fait prendre conscience de la gravité de la chose et ma donner le gout de ne plus jamais retoucher a la drogue, mais je trouve sa désolant qu'il m'est fallut cela pour tout complètement arrêté. Je trouve Si vous avez vécu un cas semblable ou que vous en savez plus faite moi le savoir.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés