Le vinaigre de cidre contre l'halitose

Soumis par cgelitti le
Combattre la mauvaise l’haleine avec du vinaigre de cidreSouvent utilisé en cuisine pour ses bienfaits, le vinaigre de cidre est également intéressant pour la santé. En effet, il facilite la digestion et apaise les douleurs articulaires, mais il permet également de combattre la mauvaise haleine. Le...
PUB

Vidéo associée: 

Combattre la mauvaise l’haleine avec du vinaigre de cidre
Souvent utilisé en cuisine pour ses bienfaits, le vinaigre de cidre est également intéressant pour la santé. En effet, il facilite la digestion et apaise les douleurs articulaires, mais il permet également de combattre la mauvaise haleine. Le tout grâce à ses enzymes ! Pour ce remède naturel, il vous faut du vinaigre du cidre, un verre d’eau et une cuillère à café.

Comment préparer un bain de bouche au vinaigre de cidre ?
Prenez ce remède après vous être brossé les dents. Remplissez un verre d’eau, puis ajoutez une cuillère à café de vinaigre de cidre. Vous pouvez ensuite faire un bain de bouche avec cette préparation. Les enfants de moins de 3 ans ne peuvent pas utiliser cette préparation. En cas de réaction indésirable, ou si les symptômes persistent ou s’aggravent, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé.

PUB
PUB

A lire aussi

Bain de bouche maison au bicarbonate : efficace contre la mauvaise haleine ?

Mauvaise haleine : les solutions naturelles

Comment remédier à une mauvaise haleine ?

Soulager un aphte avec du bicarbonate de soude, c'est possible ?

3 remèdes pour soulager une rage de dents

Abcès dentaire : comment utiliser le bain de bouche

Plus d'articles