Selma
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans 1/2

J'écris ce sujet car cela fait 2 ans que je déprime pendant l'hiver. je passe de longues journées au lycée avec le sourire pour éviter d'ennuyer les autres avec mes histoires mais quand je rentre chez moi, rien ne va plus. Je craque et je pleure. Cela m'épuise et mon état de santé s'en ressent.

Il y a deus ans, un de mes amis (que je peux compter sur les doigts d'une main) est mort à 200 mètres de chez lui, écrasé devant mes yeux. un accident de moto qui l'a projeté sur un mur, avant que la moto ne s'écrase à son tour sur lui.

Dans la même année, mon meilleur ami (que je considérais comme mon frère) ne voulait même plus me voir, sans raison. Je l'ai toujours sorti de la merde, je l'ai hébergé, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour lui...

Depuis je ne vais pas bien du tout. J'ai retrouvé un copain d'enfance qui m'aide vraiment à surmonter cela . je l'aime tellement... Le seul problème, c'est que je n'ai pas envie de revivre la seine de la moto avec lui...

Je sais qu'il ne faut plus y penser mais c'est tellement dur ! Quand je vois quelqu'un que je connais qui a bu et qui conduit, j'ai tout de suite l'image de cette moto qui me hante. De plus, ayant perdu deux êtres chers a mon coeur, je ne veux pas revivre une séparation...

J'espère que vous comprenez un peu l'histoire !

J'en peux vraiment plus de devoir apparaître souriant, dire "ça va" alors que ça ne va pas ! Je me demande vraiment ce que je fais sur cette planète si c'est pour vivre dans l'angoisse et la peur toute ma vie.

Aidez moi s'il vous plait car je ne sais pas si je ne vais pas faire une bêtise car j'en ai marre de souffrir

PUB
PUB

Contenus sponsorisés