cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai eu mon cancer du col l'année dernière(AVRIL2015) donc ma tumeur mesurer 23mm j'ai eu deux lourdes opération a un mois d'intervalle ,j'ai rencontré une encologue trés désagréable qui ne pas laisse placer une phrase pour elle j'avait plein de patologie alors qu'elle ne me connais même pas en gros fait les rayon et ferme la!!

bien que je suis une personne agréable ,à l'écoute cette mega intello ma carément degouter et bloquer j'ai donc refuser les rayons puisque on ne pouvez pas savoir si ma cicatrice était porteuse de cellules cancéreuse bref j'ai fait un contrôle au bout de 6 mois IRM a vue ma cicatrice de 6mm .néanmon j'ai faite la prise de sang des marqueurs qui mon déceler 2,4 je suis donc inquiète et je pense a une recidive ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai un fils de 14 ans et une garnde de 24 ans marie et deux enfants je vis seule avec mon fils je sais que je peut compter sur son papa pour le garder ,mais de mon côter je suis seule plus de famille qui ne m'ont pas soutenue 5 frère et soeur pas une seule visite pas une bouteille d'eau fraîche et oui cela est un detail qui fait rire et pourtant en plein été je suis dans le sud de la france , je n'avai plus de revenus aprés ma deuxième opération pendant 1 mois je me suis nourris de café au lait et de soupe bouillon cube avec des coquilletes mais tant que mon fils était bien chez son papa personne n'as rien su de ce que je subisser la solitude la faim le tracas c'est horrible bref j'ai peur que cela recommence.Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les marqueur.merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés