adeline
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je crois que je viens sur ce forum pour être rassurée...peut être ne le serais je pas par vos réponses mais chaque expérience est bonne à prendre...

J'ai poussé mon mari à aller voir un médecin suite à un changement de comportement radical avec moi il y a un an de cela (il m'a annoncé qu'il ne savait plus où il en était et s'il m'aimait encore...)

Notre généraliste a diagnostiqué une dépression et il va entammer ( au bout d'un an de "négociation" )une thérapie individuelle.Il est sous anti dépresseur depuis 1 mois.

Il va beaucoup mieux mais ne revient pas vers moi. Il se pose donc la question de savoir s'il m'aime vraiment encore ou s'il a peur de ma quitter.

Voici ma question : est il possible qu'une dépression donne l'impression au malade de ne plus aimer sa femme à ce point??? Ou bien est ce parce qu'il refuse d'admettre qu'il ne m'aime plus qu'il est dépréssif???

Je m'y perd totalement...S'il ne m'aimait plus, il serait parti? Il ne se rendrait pas malade à ce point tout de même?

Pensez vous que ses sentiments pour moi puisse revenir, plus forts et plus solides ou bien allons nous être tout deux trop abimer pour nous remettre de cette grave crise?

Merci de me faire part de vos expériences personnelles.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés