L'huile d'olive contre les ongles cassants

Soumis par cgelitti le
L’huile d’olive, une pépite méditerranéenneL’huile d’olive se hisse parmi les meilleures huiles pour la santé. Elle s’intègre parfaitement au régime crétois, car son taux de bons acides gras est bien équilibré. En plus d’être excellente sur le plan gustatif, elle protège le système cardiovasculaire...
PUB

Vidéo associée: 

L’huile d’olive, une pépite méditerranéenne
L’huile d’olive se hisse parmi les meilleures huiles pour la santé. Elle s’intègre parfaitement au régime crétois, car son taux de bons acides gras est bien équilibré. En plus d’être excellente sur le plan gustatif, elle protège le système cardiovasculaire de manière efficace et réalise bien d’autres prouesses parfois inattendues.

Stop aux ongles cassants !
Vous en avez assez que vos ongles se cassent à tout bout de champ et ne savez plus comment les réparer. Alliée beauté, l’huile d’olive renforce efficacement les ongles cassants. Il suffit de faire tiédir un peu d’huile d’olive puis de la mélanger dans un récipient avec le jus d’un citron fraîchement pressé. Plongez vos doigts dans ce bain réparateur pour ongles cassants et laissez-les tremper quelques instants. Répétez l’opération chaque jour pour retrouver très vite des ongles renforcés qui seront moins cassants.

PUB
PUB

A lire aussi

Comment ne plus rougir de ses ongles de pieds et de mains ?

Vos ongles vous parlent...

Les ongles : manucure à domicile

9 conseils pour avoir de jolis ongles de pied

Ongles mous ou cassants, que faire ?

Vernis à ongles : pour embellir sans abîmer

Plus d'articles