madmax66
Portrait de cgelitti

Nous avons tous les deux 40 ans et sommes en couple depuis 3 mois. Notre entente est parfaite sauf au niveau sexuel où il y a une différence tres importante entre mes besoins et les siens. c'est un homme tres tendre, tres tactile, nous sommes souvent tres proche physiquement, c'est un besoin. J'éprouve alors du désir pour lui mais lui non. Il peut m'embrasser amoureusement, me toucher sans ressentir l'envie d'aller plus loin. Si je fais le premier pas, il va bien sur continuer mais parfois sans succès(perte d'érection rapide et chute du désir).

cette situation me peine beaucoup parce que je ne la comprends pas, il m'aime, il a besoin de ma présence contre son corps mais il ne me désire pas comme un homme le fait surtout dans une relation récente. Je fais pourtant tout ce qu'il faut, lingerie, suggestions,allusions avant nos tête à tête.

Lorsque nous commencons à faire l'amour et qu'il en a préalablement envie, tout va bien, son désir est au paroxysme et son plaisir aussi. je pense qu'il pourrait se contenter d'un rapport par semaine...

Je me tracasse beaucoup, ce n'est pas ma frustration qui me gène mais le fait qu'il ne me désire pas. J'ai peur que ce soit lié à une maladie ou à une déficience(par ex en testosterone?)

Pour vous qu'elles sont les raisons?

PUB
PUB