cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'aime pas la vie, je pense que cela provient de mon vecu.

J'ai grandi normalement sans avoir trop de souci de parents agés (43 ans pour ma mere et 50 ans pour mon pere) derniere d'une fratrie de 6 enfants ayant tous entre 21 an et 13 ans d'ecart avec eux.

A l'age de 7 ans, j'ai perdu mon pere d'une tumeur au cerveau, que j'ai vu evoluée. Et à partir de là ma vie à completement changé. Je ne sais pas si les autres me rejetté ou si au contraire je me sentais differente d'eux.

J'ai plutot mal reagit à ce deces en ayant des troubles du comportement alimentaires, dans un premier temps puis je suis devenu rondelette, j'ai alors subi les insultes des camarades de la fin de ma primaire à la fin du college. je suis alors devenu mefiante et distante par rapport aux autres, peur de critique, d'etre bete, ininterressante.

Puis j'ai rencontré un garçon serieux à l'age de 15 ans, qui m'a beaucoup apporté.

Notre relation a duré 4 ans.

Puis il y a eu cette rupture, qui me fit beaucoup de mal, j'ai alors perdu1à kilos avec des troubles ddu comportant alimentaires qui me sont revenu.

Et j'ai rencontré une autre personnes à laquelle je tiens mais j'ai peur de lui faire du mal par mes pensées, car je me confie beaucoup à lui.

Car actuellement, je suis pas tres bien depuis quelques mois, plus ne m'interresse, j'aime pas les autres, j'en suis mefiante, je ne vois plus mes copines ou annule chaque rdv au dernier moment, je sors plus, j'ai peu du regard des autres, je me trouve tres laid et forte donc je suis s'en arret au regime.

Je n'ai plus gout à rien. Parfois j'aimerais partir.L'avenir me fait peur, la vie d'aujourdh'ui me fais peur.

Changer de vie.

Je vois bien que quelque chose ne vas pas chez moi et j'aimerais m'en sortir,je ne sais pas qui consulter, je vis au jour le jour.

J'aimerais etre heureuse car je n'ai pas la sensation d'etre heureuse.

Comme je le dis, j'ai l'impressin que le bon dieu me punit, je n'ai pas le droit au bonheur, mais si seulemet je savais pourquoi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés