liliput
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis en couple depuis 2 ans et j'ai perdu confiance en mon compagnon après de gros mensonges, des cachoteries et des comportements étranges. Je suis resté avec lui puisqu'on peut tous faire des erreurs et qu'il est possible de pardonner si il a explication et compréhension.ce qu'il n'y a jamais eu en ce qui me concerne.

il me demande aujourd'hui de tirer un trait sur tout ce qu'il a fait sans explications et que l'on passe à autre chose.

Seulement voilà, j'ai énormément souffert et je souffre encore énormément de ne pas avoir compris ses comportements et ses mensonges et de ne pas avoir eu les explications que j'attendais. des qu'il sort je suis persuadé qu'il me ment sur le lieux et les personnes, je passe des soirées entières à me poser des questions, je m'en rend malade et lui ne veut pas m'aider puisqu'il juge que le problème vient de moi et de ma "paranoia". je souhaiterai le quitter pour me sentir mieux puisque je me sens incapable de tout effacer sans avoir compris et j'ai peur de lui repprocher sans cesse comme je le fais actuellement. je n'ai pas de solution à mon problème et en plus on vit une relation à distance depuis 3 mois.

PUB
PUB