doudouce
Portrait de cgelitti
à l'occasion en aout prochain du mariage de mon fils ainé, j'angoissais quand même de revoir mon ex mari dont j'ai divorcé en 1983; suite à pas mal de difficultés et magouilles de sa part, la procédure avait duré 4 longues années .

c'est dire que jamais je n'ai pardonné ce qu'il m'a fait vivre, d'autant que le conflit a duré encore des années après notre séparation, la cause principale a été que je voulais protéger mes enfants de son influence catastrophique et quasi maladive.

de façon inattendue, je l'ai eu dernièrement et par hasard au téléphone, comme mon fils ne pouvait répondre c'est moi qui ai décroché ..

cet homme que je n'ai revu qu'une fois en 30 ans, à l'occasion du baptème de notre petit fils il y a 15 ans, est toujours aussi cinglé ..

c'était un manipulateur pervers, j'en ai parlé sous le pseudo Nana sur ce forum il y a deux ou trois ans, et bien, tout ça pour dire que décidément, ces MP sont complètement tarés ..

c'est tout juste s'il n'a pas manifesté une joie débordante de me parler, lui qui m'a fait souffrir comme c'est pas permis pendant 10 ans et plus

c'est tout juste s'il ne m'a pas invitée au resto le soir même ! on dirait que pour lui ces années de séparation sont oubliées, et que je suis sa meilleure amie .. il a oublié le mal qu'il a fait à mes enfants, surtout à mon fils ainé justement, qui vient seulement de lui pardonner à 38 ans .. et encore pardonner est un grand mot, on ne peut jamais réparer le mal infligé à des petits enfants .

décidément, il a toujours besoin de flatterie, toujours aussi menteur et baratineur .. il a essayé de détourner la conversation à son avantage, parlant de son investissement dans ce mariage, mais à chaque tentative, je l' ai mouché .. pendant 30 ans, jamais je n'ai reçu un sou, ni mes enfants aucune aide ni conseil, ni soutien moral pendant leurs années de galère et de chomage ..

depuis, il s'est remarié et a eu deux autres enfants, et je sais qu'il a fait le même cinéma à sa seconde épouse, qui a pleuré plus d'une fois .

j'ai toujours été seule moralement et financièrement pour élever nos deux enfants, et maintenant il ramène sa fraise !!!

dans ma tête, c'est parfait, car je serai moins mal à l'aise le jour du mariage, et je me dis que décidément, avec les années d'expérience, cette fois je saurais lui parler et le ramener à ce qu'il est .. mais je suis sure qu'il ne va rien comprendre !! car un MP n'écoute jamais que lui ...

PUB
PUB