jacqueline
Portrait de cgelitti
depuis que je vois psys,acupuncteurs,médecines parallèles, etc tous me mettent une étiquette:bipolaire,difficultés relationelles, castratrice,"trop"ci trop ça;personne n'écoute et personne n'entend;j'ai simplement besoin que l'on me rassure car j'ai 54 ans,j'ai élevé mon fils seule,je ne peux continuer mon travail-instit-mais j'ai bossé 33ans et bien bossé!je me retrouve seule avec deux soeurs qui me mettent la pression au lieu d'e^tre là, tout simplement ,et dont je m"écarte très souvent pour respirer ;elles sont tyranniques et s'amusent à m'impressionner-et c'est tellement facile!un jeu quoi!je dois aller au mariage de mon fils en juillet et ne sais pas où je vais prendre le courage et l(envie;après l'avoir soutenu et aidé encore et toujours ainsi que ma belle fille, je n'existe plus trop ou bien je ne suis pas intéressante ou plus ,étant seule et ramant seule!je ne vois pas ma petite fille et n'ai même plus envie de tél! je ne suis pas aigrie j'ai de la peine!aucun secours moral et pourtant j'adore écouter et rendre service!qui m'aidera à trouver l'énergie d'aller à un mariage où je serai seule et où il faudra jouer le jeu!

merci d'avance

PUB
PUB