florence
Portrait de cgelitti
le dépistage, c'est très bien,mais ça devient de plus en plus prégnant,on arrête pas de nous dire qu'on a de la chance de pouvoir être soignée à temps...ce qui n'est pas loin de dire que nous sommes toutes des cancéreuses qui s'ignorent...ou en passe de le devenir! Quand je suis née,il y a 58 ans,j'avais, en plus de ma mère ,ma grand-mère bien sûr mais également mon arrière-grand-mère et mon arrière-arrière grand-mère...aucune d'entre elles n'a jamais passé de mammographie et elles sont mortes très âgées,d'autre chose que d'un cancer du sein...Cette épidémie de mammographie, avec une épée de Damoclès au-dessus du sein,ça m'agace au plus haut point.On vous bombarde des rayons X systématiquement tous les 2 ans,sous prétexte que vous avez 50 ans ou plus,eh bien je dis NON:ça fait partie des examens invasifs,sans compter le risque de faux résultats positifs(on n'en parle pas) le choc psychologique qui en découle,et la chimio qui va se charger de vous démolir...réjouissons-nous mes soeurs !
PUB
PUB

Contenus sponsorisés