chris
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, voilà, le 26 sept dernier, j'ai perdu ma maman, à l'age de 54ans, mois, j'en ai 35.

pdt l'été 2006, elle a su qu'elle avait un cancer du sein, d'erreurs en cafouillages médicaux, elle est devenue diabétique, est tombée dans le coma, puis est revenu, combatante comme tjs ... est partie en vacances en aout 2007, avec des projets plein la tête !!! et en 15 jours, elle a filé !!!

je crois bien que je suis la seule qui n'avait pas compris, même mon fils de 10ans savait qu'elle s'en allait ...

elle a tellement eu mal, on a été si impuissant ... je reste avec ce sentiment de culpabilité ... on a pas pu la soulager ... et à quelque heures ... j'ai loupé son départ .

je reste là avec un melange de "si j'avais su" et de "pourquoi" et de colère envers la médecine si minable parfois !! non, j'ai carrement la haine contre eux, et plus confiance du tout ...

nous sommes dans l'année des "1eres fois", 1er noel, bonne année (ouep, c'est ça !!) anniversaire ... c'est la misère !!!

ceci dit, je pensais tenir le choc, je trouvais même etonnant de ne pas sombrer, des gros coups de blues bien sur, mais j'ai l'impression de ne tjs pas comprendre qu'elle ne sera plus jamais là ...

je me sens mal par rapport à ça, je trouve ma reaction etrange !!!

pourtant, elle me manque, c'est une évidence .

et la semaine derniere, j'ai ressenti le besoin de prendre un des petits cachets que m'avait prescrit le doc, fin sept, en cas de crise ... du alprazolam, si qq'un connait

bref, je suis pas bien, pas envie, de rien, ou pas grand chose, paumée, c'est certain !!

réaction étrange? normal?

un p'tit peu d'aide, merci

PUB
PUB