doucette
Portrait de cgelitti
Voilà mon problème! J'ai 2 enfants. Mon fils a 8 ans, et ma fille, 5 ans. Je suis très souvent en conflit avec mon fils.

Celui ci travaille bien à l'école mais j'ai parfois l'impression de lui mettre la pression.

A la maison, il a du mal à s'organiser dans son travail scolaire, alors je l'aide mais parfois ça dérape et ça se termine mal parce qu'il se braque, et donc, il me parle mal, résultat : je pique une crise et je jette par terre tous ce qui me tombe sous la main.

J'ai beau répété les choses, jamais ils ne tiennent compte de mes conseils.

Je n'aime pas la chambre en bazar, ils le savent et pourtant c'est jamais rangé. Alors quand ça me prend, j'ai de nouveau une crise et je vide les étagères. Et je sais que je le fais méchamment!

Parfois, je me demande si il est heureux. Mon fils est d'un naturel introverti, il n'exprime jamais ses sentiments. Je ne les frappe pas, mais je sens que je les "traumatise" Ils ne manquent de rien, ni affectueusement, ni matériellement.

Je sais que je suis stricte, sévère certainement, voir même méchante et je m'en veux d'être comme ça. Je veux qu'ils soit bien "cadrés" mais je crois que je m'y prend très mal. Qu'en pensez_vous? Quels conseils me donneriez vous?

PUB
PUB