Franceline
Portrait de cgelitti
Alors voilà, maman est décédée d'un cancer du poumon le 24 octobre. Seulement voilà, j'ai 19 ans, je travaille énormément et je n'arrive pas à gérer le boulot, la maison, la famille... je n'ai plus de temps a moi, j ai l impression de devenir folle et ma soeur de 11 ans fait des caprices, elle ne m aide pas du tout, pourtant avec mon pere on fait tout pour elle. On lui à acheté un chien parce qu elle en voulait un, je lui offre son voyage de classe en suisse,... Mais rien n'y ait. Elle crie sur mon père, qui en réagit pas face à ca, je passe pour la mauvaise parce que je suis la seule à "serrer un peu la vis" avec elle. Ma soeur de 18 ans ne fait rien non plus. Tout repose sur moi et je n'en peux plus. Je sais bien que ce n'est pas de leur faute mais la je en tiens plus. Personne ne regarde a rien dans la maison. Je range, je nettoie et le lendemain c est de nouveau le bazarre. De plus, je pense sans cesse à maman, je suis en colère contre le monde entier. Pendant 9 mois elle a souffert pour finalement ne pas guerir. Je me sens responsable de ce qui lui est arrivé parce que ej suis aide soignante et quand elle est dédédée, je n'ai rien fait pour la ramener. On était, mes deux freres, mes deux soeurs mon pere et moi a ses cotés quand c est arrivé. On avait passé la nuit a l hopital a ses cotés. Quand elle est morte je suis restee tetanisée, tout ce que j ai fait c est courir pour aller un infirmier. Est ce que j aurais pu faire plus? est ce que j aurais du essayer de la reanimer? C'est mon metier et je n ai pas ete capable de le faire. alors est ce que je suis coupable de ca? quand elle etait a la maison, vers la fin elle etait tellement faible qu elle ne pouvait plus marcher... je trouve que je n ai pas ete a la hauteur pour l aider. Je n en ai pas fait assez. Je me demande si je l ai souvent decue et toutes ces pensees me hantent a point inimaginable... que dois je faire? j'ai l impression de toucher le fond. Je viens ici car je n ai pas la force d en parler a ma famille, collegues ou amis. J essaie de faire celle sur qui on peut compter et qui va bien mais je n en ai presque plus la force. alors que faire???

Merci d avance.

Virginie.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés