nicole
Portrait de cgelitti
Je ne sais plus comment m'y prendre avec ma fille de 27 mois. Elle n'obeit à rien et à personne, elle crit, jette les objets ou se tape elle même, cette attitude m'inquiète enormement. Les punitions ne servent à rien, elle sera vexée 5 mins et après elle recommence. Je ne suis pas favorable aux punitions corporelles telles les fessées. Je pense que les fessées ne sont pas éducatives. Mon mari, lui, pense le contraire. Les difficultés que l'on rencontre avec notre fille ont finit par créer des conflits au sein de notre couple. L'équilibre familliale est devenu très fragile. De plus, notre fille a à présent une petite soeur qui a 6 semaines... Elle etait déjà très caline avec moi mais là elle est très exclusive, ce que je comprend avec l'arrivée de sa soeur. Heureusement, les relations avec sa soeur se passent sans encombres, au contraire, elle la couvre de calins. Mais comme je disais elle est très exclusive avec moi et le papa n'a plus son mot à dire, elle le rejette, refuse qu'il s'approche d'elle, c'est maman, maman tout le temps et c'est très épuisant... Elle est intenable, ingérable, bref je suis dépassée. Si des mamans vivent ou on vecu la même chose, vos conseilles seront les bienvenus.

Par ailleurs j'envisage de l'emmener voir un pedopsychiatre mais ils sont nombreux et dans mon entourage personne ne peux m'en conseiller un. Si vous pouviez m'en conseiller un sur paris ou le nord de la seine et marne.

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PUB
PUB