justine2
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes comme moi, victimes de maltraitances ont pu construire leurs vies, et si certaines ont envoyer les responsables au tribunal, savoir comment ca c est passer.

Car pour ma part, je ne fais que survivre au quotidien, je ne peux pas avoir une vie normale, tout me confronte a mon passe au quotidien, me renvoie a mes blessures, phychologique car celle physiques ne sont plus visibles depuis longtemps.

je ne peux meme pas travailler, subvenir a mes besoins et a ceux de ma famille, c est une grosse tare pour moi, je ne peux meme pas passer le permis avec cette peur de l echec qui restera a vie je pense.cette peur d etre frappe en cas d echec, c est viceral.

puis je envoyer le responsable au tribunal alors que cela remonte a des annes mais j etais mineure, pour tout vous dire c est mon pere qui me frappait, humilliait, me rabaisser, m injurait, portait atteinte a ma pudeur, pour expliquer rapidement.

il a toujours mis des pressions psychologique mais les coup ont commences plus tard a 10 ans.

puis je lui faire payer et surtout le faire reconnaitre responsable, car lui dit que s'il se rend responsable il en creverait.

aidez moi svp, je voudrais pouvoir passer a autre chose et pouvoir commencer a me recontruire car ma petite famille le merite bien et moi aussi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés