Nougatine
Portrait de cgelitti
Je sais que les maltraitance parentales sont hélas courantes. Ce fût le cas de ma mère quand j'étais enfant. Celle-ci s'est toujours plainte du manque d'amour de ses propres parents et n'a jamais elle-même réellement aimé ses enfants. Divorcée elle s'est mise à devenir de plus en plus violente envers moi, la deuxième de ses filles,après le départ de mon père qu'elle a chassé. Elle a poussé ma soeur ainée à me frapper avec elle.

Jusqu'ici, je pense que c'est assez banal.

J'ai 37 ans ans, j'ai quitté le foyer familial à 18 ans et elle est devenue encore plus haineuse à mon égard avec les années

Je suis en train de divorcer pour violence conjugales graves, mon mari est soutenu par sa famille, ses parents savaient et ont toujours tout fait que leur fils n'ait pas à répondre de ses actes devant la justice, faux témoiganges, relation etc..

Ma mère a pris partie pour contre moi et est en rapport avec ma belle-famille en effet, elle a été jusqu'à aider financièrement mon époux. Mes beaux-preants et mon mari sont bien sûr très réjouis de la situation puisque que ma mère préfère aller contre ses intérêt pour être certaine d'aller contre les miens. Ma mère ne peut plus voir revoir ses petits-enfants, ma belle-famille ne le lui permet pas, malgré cela elle préfère aider mon époux contre moi.

Quande je lui demandés les raisons de ses agissementys sa réponse a été " j'veux que t'en bave, j'veux que t'en bave". Ainsi que d'autre propos me montrant combien ma situation dramatique lui était agréable. Il y a un sentiment de triomphe à me voir dans la panade qui est à la limite de la folie.

Je voudrais savoir si c'est courant qu'un parent haïsse à ce point son enfant, même quand celui-ci a quitté le toit familial depuis longtemps ? Est-il courant qu'un parent ait un tel acharnement de haine envers son enfant qui se poursuive à l'âge adulte ?

Au point d'aider, toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie dès qu'elle aprenait que celles-ci me voulaient du mal ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés