AB
Portrait de cgelitti
Bjr g 1gros soucis, j'espère trouver conseil dans ce forum.

j'ai 21 ans j'ai des remontées acides et je souffre de l'oesophage depuis quelques mois.

tout avait commencer un soir ou j'avais consommer du cannabis avec des potes. ce soir la j'avais fuméo pr la 1refoi au cours de la soirée j'avais fait une crise jusqu'a en crier telement que c'était atroce.

après une bonne nuit de sommeil, la douleurs avait totalement disparue mais quelques semaines plus tard cette douleurs était revenue à nouveau et j'en ai refait des malhaise et des crises au niveau de l'oesophage bien plus important qui m'avait conduit aux urgences. j'ai subi divers examens medicaux tels que des prises de sans, radio, fibroscopie.

Ils n'ont rien trouver de particulier à part un reflux gastro-oesophagien.Comme traitement j'ai eu de l'Inexium 40mg je suis passé au 20mg à présent.je ne fait donc plus de crise comme au début seulement j'ai une douleur permanente,des rots, je ne sais plus quoi faire sa me détruit.

Parfois je me demande si sa ne viendrai pas d'une allergie.

J'espère qu'on pourra m'aider sur ce forum et qu'ac de la chance certain parmis vous pourront peut etre répondre à ce sujet.En tout cas je suis prêt à écouter tout avis de chacun d'entre vous. merci d'avance :)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés