cgelitti
Portrait de cgelitti

En lisant le message de cricri du 3/07/2006 j' ai reconnu ce que je vis depuis quelques temps ( 1 an ou 2 ).

Sans prévenir, comme une onde qui démarre en moi, j' ai l' impression que les derniers moments vont arriver, mes joues piquottent et je sens des battements dans la mâchoire inférieure. Je n' ai aucune perte de conscience ni de mouvement et je subis tout avec une sensation de mort très pénible qui va au delà de ce que l'on peu imaginer. Mon réflexe est de me remplir d' air au maximum comme si désespérément je cherchais à échapper à la mort qui m' envahis. Cela se produit pendant une minute ou deux, peut-être moins, après tout redevient normal, l'espace entre les crises peut être de 1 semainre à 3 mois avec des intensités variables.

Mon cardiologue m'a dit il y a 2 mois que si cela se reproduisait je devais l' appeler, mais aux derniers examens il n'a rien remarqué d'anormal, depuis cela m'est déjà arriver 2 à 3 fois je crois que cette fois je vais le contacter mais j' hésite car cela ne semble pas lié à un effort physique !

Quelqu' un vit-il cette situation ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés