cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR

JE VOUDRAIS BIEN VOULOIR VOUS DEMANDES de me donner un traitement tout d abort je vous informe de mes maladies en ce moment j ai un diabet de type 2 JE PRENT DU

CLUCOFAGE 850 2 FOIS PART JOUR PLUS UNE NEVRALGIE DU DEGRETOLE ET DES CORTICOID UN DEMI CONPRIMER UNE FOIS PAR JOUR POUR MON PROBLEME DU CEUR INFARCTUS

MIOCARD JE PRENT LOPRILE 2 PR JOUR DU COLVASAL 2 PR JOUR DE ATENOR 1 PR JOUR DU CINTRON 3CAR PR JOUR POUR MA TREGLISERID DE LESCOL 1 PR JOUR JAIS PASSER

DES EXAMENS UN IRM DU TRONC CEREBRALE AUCUNE ANOMALIE SAUF UNE ANOMALIE DES TRES JUMEAUS PAS INPORTANTE LES ANNEE AVANTS JAIS PASSERS UN SCANER DE

LA COLONNE VERTEBRALE AUCUNE ANOMALIE PLUS CORONOGRAPHIE EN 2008 A JAIS OUBLIE JAIS U UN ZONA EN 2000 QUE JAIS TRAITAIT A L EPOQUE TOUS CA POUR VOUS

CONFIRME MA MALADIE ACTUELMEN JE SOUFRE DE MON COTE GAUCHE JANBE BRAS PAS DE DOULEUR MAIS MON PROBLEM ET LE SUIVANT POUR MAJANBE POUR LA SOULEVER JI

PAS FORCE ET MON BRAS LA MEME CHOSE JE MARCHE MAIS MES JE BOIT ET MA JANBE CE BLOQUE COTIDIENEMEN AYAN CONSULTERS PLUSIEURS MEDECINS JAIS UNE PETITE

AMELIORATIONS JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS M AIDES SUR CE PROBLEME MERCI

PUB
PUB

Contenus sponsorisés