cgelitti
Portrait de cgelitti

vous avez tout essayer avec le diabète, le cancer, l'hypertension, la maladie de crohn, les problèmes d'articulations mais rien n'y fit. cela parce que vous n'avez pas attaqué ces maux à la source.

en effet,

Les radicaux libres sont des molécules d’oxygènes instables et incomplètes qui peuvent se retrouver dans l’organisme et qui tentent de s’accoupler à des éléments de nos propres cellules afin de ce compléter. Dans l’opération, ils détruisent alors les cellules saines. Les radicaux libres entrainent des dommages à notre organisme un peu comme la rouille sur le métal. L’oxydation des radicaux libres exerce une action similaire en s’attaquant aux tissus et aux cellules de notre organisme, accélérant ainsi le vieillissement. Lorsque la production des radicaux libres devient trop importante, nos réserves anti oxydants peuvent devenir insuffisantes pour neutraliser l’effet néfaste de l’oxydation des radicaux libres sur nos tissus et cellules.

D’après les recherches scientifiques, les radicaux libres sont impliqués dans l’apparition de nombreuses maladies telles que : le cancer, le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques, l’asthme, la cataracte, les taches sur la peau, les troubles articulaires, la maladie d’Alzheimer, etc…

Comme mentionné plus haut, en entrainant une détérioration graduelle des cellules, les radicaux libres sont les premiers responsables du vieillissement prématuré.

Sources des radicaux libres :

Ø La première source des radicaux libres est tout à fait normale et naturelle. Elle est produite par l’activité même de nos cellules, soit la respiration cellulaire. En fait, chaque fois que l’on respire, l’utilisation de l’oxygène par l’organisme entraine la formation de radicaux libres. Heureusement, les radicaux libres résultants de ce phénomène naturel, peuvent être assez facilement maitrisés grâce aux antioxydants dont dispose notre organisme si nous lui fournissons les éléments nutritifs nécessaires.

Ø La deuxième source des radicaux libres provient de facteurs externes et pose nettement plus de problèmes à l’organisme. En effet, les recherches démontrent que les radicaux libres sont générés par de nombreux facteurs de l’environnement ainsi que par certaines habitudes telles que : Alcool, fumée de tabac, stress émotionnel, médicaments, additif alimentaires (agents de conservation), blessure et interventions chirurgicales, etc…Malheureusement, les radicaux libres résultants de ce phénomène sont difficilement maitrisables à cause du manque ou de l’insuffisance des éléments nutritifs nécessaires dans notre alimentation quotidienne. Cela nous conduits aux maladies mentionnées plus haut.la solution qui s'offre à nous est de neutraliser ces radicaux. pour cela, je vous propose les nutriments alimentaires de Forever living Products. infoline : lsoumahoro@yahoo.fr

l

PUB
PUB

Contenus sponsorisés