Pierre
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Température corporelle très basse et très fluctuante, bradycardie très sévère et intermittente et visage qui a perdu toute élasticité, peau du visage très flasque qui donne me donne une apparence monstrueuse si je baisse la tête ou si je me penche sur un côte car la bouche et le nez semblent alors déformés suivant aussi le mouvement, la peau du visage semble ne plus être fixée au visage comme si elle n'avait plus d'attache et pendouille me faisant un double voire un triple menton. Femme âgée d'une trentaine d'années. Depuis 2mois , une aggravation car j'ai le nez qui part sur la droite et la bouche aussi lorsque je me regarde de face dans la glace donc une déformation d'une visage comme après une parlalysie faciale. Mon médecin traitant ne me souteint pas du tout et me laisse aller seule consulter les spécailistes car elle ne connait pas ces symptômes qui ne sont pas dans les manuels de médecine (hors parcours du médecin traitant). Elle me prescrit seulement un anxyolitique pour me permettre de tenir le coup... C'est la seule chose qu'elle a fait pour moi depuis le début des symptômes il y a 2 ans !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés