titine62
Portrait de cgelitti
voila je me presente,j ai 40 ans ,j ai tjs souffert de migraine chronique qui depuis quelques temps avaient completement disparues

au mois d aout j ai eu un accident de scooter,leger entorse cervicale, et epaule ,mon scoot a ete reparé nikel;le mois dernier par deux fois je n ai pas pu aller travailler cause migraine, nausée insupportable bon j ai laissé courrir et hier en me levant j etais sur la mer en pleine tempete, nausée,impossible de manger, debout ca tangué severe ,la tete dans les nuages un peu comme quand on est sous morfine (je connais deux hernies discale et morfine avec ,je sais dns kel etat la tete peux etre),impossible de lire, j ai tel au doc de suite il m a parlé de cette maladie j ai donc du tangavil et serc pour 15 jours.dois je faire des examens complementaires? autre question ccomme je l ai dit mon scoot a ete tres bien reparé mais depuis quand je le conduis ,il part directe sur la gauche meme en ligne droite, alors je me pose la question est ce moi , est ce mon probleme de meniere qui fait que je ne peux rouler bien droit,dois je revoir le doc pour lui en parler? pour l instant les crises sont rares et s estompent en 24h dois je m attendre au pire? merci de me repondre a ce sujet

cordialement

laurence

PUB
PUB

Contenus sponsorisés