cgelitti
Portrait de cgelitti

j'ai 59 ans je souffre de cette maladie depuis 3 ans,avec 2 nodules sous le pied gauche ,plus précisément sous la voute plantaire.Nodules qui grossissent assez rapidement.Jai aussi de l'arthrose invalidente et je pense que ces deux affections sont liées.j'ai une bascule du bassin et le poid de mon corp pèse sur mon pied droit,mon pied gauche est donc en étirement continu; j'ai arreté mon travail car certains jours je marchais sur la tranche des pieds,et a la longue cela a entrainé des tendinites et des paralysies succéssives des jambes; Mon rhumatoogue m'a conseillé le port de semelles ,qui m'ont fait atrocement mal,puisqu'elles avaient une voute plantaire,(il est impossible de mettre des chaussures avec voutes plantaires avec la Ledderhose) Je ne compte pas me faire opérer et le rhumatologue est du mème avis que moi.il me propose de détruire les nodules par"piquage"a l'aiguille,mais pour l'instant je préfère ne rien faire du tout.je marche moins,j'ai remarqué que mon pied me fait souffrir quand il fait chaud,je fait des bains d'eau glacée qui me soulage et enlève la sensation de brulure ,mais pour l'instant je n'ai pas autre chose a proposer,je lis attentivement tous les messages des forums ,et je souhaite du courage a toutes les personnes atteintent par cette maladie.

PUB
PUB