Olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon histoire n'est pas simple à expliquer car elle est longue.

A l'âge de 16 ans environ, je mettais plusieurs secondes pour me lever d'une chaise et avais du mal à descendre des escaliers. Puis le temps à durer plus longtemps.

A 19 ans comme je bloquais +, je suis allée consulter un médecin qui pensait que ça venait de mon genou. J'ai fait une IRM, RAS. J'ai fait de séances de kiné qui n'ont rien donné. Puis mon état s'aggravant j'ai consulté un autre médecin (car j'étais dans une autre ville). On a fait une arthroscopie du genou, rien. Puis les chutes sont arrivées, je ne tiens pas longtemps debout, je suis obligée de mettre accroupie pour ne pas tomber, mais là aussi je peux tomber. J'ai une tension qui passe dans toute ma jambe. J'ai vu un ostéopathe qui pensait que ça venait de mon côté droit du ventre et que je m'accroupissais pour relancer le muscle. J'ai fait une échographie abdomino-pelvienne RAS. Nerf crural RAS. Puis on m'a fait des radio du bassin RAS, EMG de tous mes nerfs RAS.

Alors j'ai fait un état de tout ce que j'ai eu avant : appendicite avec clip en métal pour fermer l'appendice, entorse de la cheville, kyste à l'ovaire, kyste au coccyx.

Les médecins pensent pas que ça ne vient pas de là. Pour eux c'est psychologique, alors j'ai vu un psychologue, puis j'ai fait de l'hypnose pour voir si un traumatisme que j'aurais occulté aurait pu me bloquer, là je fais une thérapie comportementale avec un psychiatre et vais refaire de l'hypnose avec un psychiatre. Je ne sais pas vers qui me tourner.

Aucun médecin ne part du début. Les symptômes : jambe bloquée au démarrage pour marcher, tension dans la jambe, même assise.

Si on pouvait m'apporter une réponse ou me dire vers qui me tournait.

Par avance. Merci

Olivia

PUB
PUB

Contenus sponsorisés