???
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

J'ai un problème qui ne me concerne pas directement mais qui concerne plutôt une amie de ma classe. Déjà je poste dans santé des adolescents mais je ne sais pas trop si c'est là que je dois faire... Enfin voilà j'explique le problème : Il y a donc une fille dans ma classe qui est atteinte d'une maladie grave, mais le problème c'est que je n'ose pas lui demander ce qu'elle a vraiment car elle risquerait de mal le prendre. Mais je m'inquiète beaucoup pour elle ! Elle fait des crises de douleur atroces en pleine classe, elle se plaint d'un mal horrible à la cheville et ça l'empêche de respirer correctement, du coup elle fait des malaises. Et ça arrive souvent ! Nous on est terrorisés à l'idée qu'une nouvelle crise se produise. Ce qui est bizarre, c'est que le reste du temps elle est tout à fait normale, même si souvent on voit sur sn visage qu'elle souffre, mais elle ne se plaint pas. Alors je comptais sur vous pour me dire si vous aviez une idée de la maladie qui pouvait la toucher, je n'en ai aucune idée pourtant j'ai cherché, mais sans succès. S'agit-il d'une maladie musculaire ? Y a-t-il une maladie qui s'approcherait de ce que je décris ? Merci d'avance pour vos réponses, ceci est très important à mes yeux et aux yeux des autres de la classe. Savoir ce qui la touche me permettra de mieux la comprendre.

Kennan

PUB
PUB

Contenus sponsorisés