cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a vous

ceulas fait plusieurs mois que je vous lie, mais pas moyen de laisser un méssage, j'en ai mis un le "3/6/14",je ne s'est pas si vous avez pu me lire,,!

il y a deux ans en sortant de mon médecin,a cinqs mètres de chez lui j ai eu d'aprés lui une syncoppe,je n'en ai aucun

souvenir,la téte sur le troutoir le reste du corp dans la rue,une femme et deux hommes mon relevez et ramener chez mon médecin,celas a durée entre dix et quinze minutes le temp pour lui de consulter une autre personne,

tout étonner de me voir revenir avec l'aide des 3 personnes, des exsaments mon été fait quelques semaines aprés cette chute un "irm" un scanner"et autre ,et la le couperer est tomber,"dur a encaisser "bensson",celas fait 6/8mois ,aucun médicament ou autre ne ma été fait,grosse dépréssion ma t'on dit!!!!

j' ai de plus en plus des pertes de mémoire je pleure et rie tout autemps, j'ai des gestes désordonner,brusques !j'ai l'impréssion, d'étre brancher sur une prise éléctrique ,toujour mal a la téte ,toujour fatihuer,je ne dort que 3/4h par nuit entre couper de réveille pour aller uriner,j'oublie souvent de manger seul mon éstomac me le rappelle quand j'ai faim!hou je mange ce qui me tombe sous la main,hou je ne mange que quand la faim se fait sentir,je fait parti d'un groupe de seignor ,on fait une "bédé"actuellement je doit tous noté ,aussi bien sur un carnée que sur le calendrier celas m'énerve énormément, je sort et m,occuppe de mon petit chien,"un york toy térrier,de 9ans " il s'en que quelque chose ne vas pas et me regarde drollement,mais toujour a coté de moi,j'ai beaucoup de saute humeur,,et par moment agréssif,mon caractére change beaucoup,enfin je ne s'est trop si celas fait parti de la maladie ou pas ,mais celas me fait peur,et comme je vie seule et que l'on me dit "ni pensse pas "donc je pleure seule chez moi !!quand je vous lie j'ai peur de l'avenir,je vais devoir voir mon médecin,et demander ce qu'il peu faire pour moi :j'ai du changer de logement car étant avec du gaz,j'ai perdu 85/90 pour cent de mon odoras,je suis dans une maison tout éléctrique,mais je fait bruller tout autemps mes poéles et faitous,,tous en les surveillans en préparand mes repas,,vois une parti de mes "petit ennnuits "pour le moment,je vais laisser là ce courier,et métre regarder ma télé , je vous souhaite une bonne soirée a vous en espérrant pouvoir retrouver cette page ,du mal a me repéré pour retrouvée mes écris,monii 1

PUB
PUB

Contenus sponsorisés